Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Vous avez du recevoir cette année un nouvel avis d'impôt sur les logements vacants.

Pour ma part, la somme se montait à 532€, plus chère que l'an dernier.

J'ai pris contact avec Mme LECOMTE de EASY STUDENT pour qu'elle fasse le nécessaire auprès de l'administration fiscale (voir les mails ci-dessous).

Si des propriétaires sont encore en difficultés, merci de prendre contact par mail avec moi : francis.barolet@wanadoo.fr.

Je redemanderai à EASY STUDENT de traiter le dossier le plus rapidement possible.

Cordialement.

F. BAROLET

1er mail

De : Barolet, Francis
Envoyé : jeudi 17 novembre 2016 18:02
À : LECOMTE VALERIE
Objet : Taxe sur les logements vacants
Importance : Haute

 

Bonsoir Mme Lecomte,

 

Avez-vous pu SVP traiter la problématique de la taxe sur les logements vacants envoyée par l’administration fiscale ?

Merci SVP de me tenir au courant de la situation.

En vous remerciant.

Cordialement.

 

Francis BAROLET

Réponse au 1er mail :

 

De : LECOMTE VALERIE
Envoyé : vendredi 18 novembre 2016 12:23
À : Barolet, Francis
Objet : RE: Taxe sur les logements vacants

 

Bonjour,

 

J’ai comme l’an dernier procédé à une réclamation concernant cette taxe.

Vu que pour tous les propriétaires de Guidotti et autres résidence , le locataire est EASY STUDNET cette taxe n’a pas lieu d’être.

 

J’attends réponse de ma demande et en principe comme l’an dernier les impôts devraient adresser un avis correctif à tous le propriétaires.

 

En attendant et comme le l’ai préconisé aux propriétaires qui m’ont constaté : envoyer également de leur côté en réponse au centre des impôt la copie du bail commercial .

 

Je reviens vers vous dès que j’ai eu la réponse écrite des impôts pour cette année.

 

Cordialement

 

Valérie LECOMTE

Responsable de Gestion

 

 

 

2eme mail :

De : LECOMTE VALERIE

Envoyé : vendredi 18 novembre 2016 12:24 À : Barolet, Francis Objet : TR: Auto: TR: Réf. : RECLAMATION SUR TAXE LOGEMENT VACANT / A L ATTENTION DE Mme NISA Delphine et Mme Cecilia JULUS

 

Pour info

cdlt

 

Valérie LECOMTE

Responsable de Gestion

 

 

-----Message d'origine-----

De : sip.nice-paillon@dgfip.finances.gouv.fr [mailto:sip.nice-paillon@dgfip.finances.gouv.fr]

Envoyé : vendredi 18 novembre 2016 12:14 À : LECOMTE VALERIE Objet : Auto: TR: Réf. : RECLAMATION SUR TAXE LOGEMENT VACANT / A L ATTENTION DE Mme NISA Delphine et Mme Cecilia JULUS

 

Nous vous informons que votre demande a été prise en compte et qu'il vous sera répondu dans les meilleurs délais.

Pensez à consulter le site www.impots.gouv.fr, vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, régulièrement actualisées.

Cet accusé réception est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

 

 

Tag(s) : #Taxe sur les logements vacants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :