Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire afin de savoir si tout le monde est au courant que la taxe des ordures ménagères que vous avez reçus doit être remboursée par Easy STUDENT toutes les années. Sachez que vous ne pourrez pas demander 2014 car elle n’a pas été inclus dans la créance avec Easy Student donc elle ne peut plus être rajoutée.

 

Si vous n’êtes pas au courant, il faut envoyer les éléments suivant à Easy student :

 
 

 

 

Exemple de mail : (n’oubliez pas de scanner vos avis d’imposition de toutes les années qui manquent + celle de 2017 et de les mettre en pièces jointes)

 

Bonjour Mme LECOMTE,

Je viens d’apprendre que je devais vous envoyer l’avis d’imposition de ma taxe foncière du parc Guidotti de Nice afin que vous effectuiez le remboursement des ordures ménagères .

N’ayant pas eu de remboursement pour les années (indiquez par exemple les années 2015, 2016 et 2017) je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire rapidement. Vous trouverez ces avis en pj.

 

Dans l’attente de votre réponse et vous remerciant par avance,

Cordialement.

 

Votre nom Prénom

Votre téléphone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :